Partager à toutes et tous (enfin ceux que çà intéresse) ce que je note sur le net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Médias

Livres, films, sites, journaux, magazines, ...

Fil des billets - Fil des commentaires

dimanche, 22. avril 2018

Metzger Cartoons - Dragon nerds love to play "Houses & Humans" ;)

Just *lol* and I will to avoid the libber sectarian in the streets !

Note pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un clin d’œil au jeu de rôle "Dungeons & Dragons".

samedi, 21. avril 2018

Commitstrip - IPs blocked. IPs blocked everywhere

Indeed

IPs blocked. IPs blocked everywhere

Strip-IP-bloqués-par-la-Russie-english650-finalV2.jpg
commitstrip.com

Abstruse Goose.com #387 - Master and Servant

Allez, entrez dans la danse !
C'est comme partout, le "Diable est dans les détails" ;)

Master and Servant

abstrusegoose.com parse_error_before_yourass_token.png
abstrusegoose.com

jeudi, 19. avril 2018

Chaine Youtune "C'est une autre histoire"

Mimi.
Je vous conseille aussi son "Pourquoi les statues ont des petits pénis ?" très instructif ;)

Guerre et Lose - Arès, le relooking mythologique FEAT VESPER EN WONDER WOMAN

Guerre et Lose - Arès, le relooking mythologique FEAT VESPER EN WONDER WOMAN.jpg

La vidéo:

Lire la suite...

mercredi, 18. avril 2018

[Poster] The Raid by f1x-2

Ch'tit jeu, essayer de découvrir toutes les références !
J'avoue, j'ai pas mal de trucs qui ne me parlent pas.
Et une sacré interrogation, "mais que fait Xena dans cette galère ???"

The Raid by f1x-2

the_raid_by_f1x_2-dbra3mf.jpg
f1x-2.deviantart.com

La version "GROSSE" est .

dimanche, 15. avril 2018

Light Roast Comics - Type Advantage

"Est-ce que cette légende est vraie ?" en cartoon ;)

Type Advantage

Light Roast Comics - Type Advantage.png
facebook.com

Comprenne qui shifumi

samedi, 7. avril 2018

France 3 - replay - Peut-on rire de tout ?

Ça fait du bien

  • au milieu de toute cette "Bien-pensance"
  • et autre "ya l'association des zaut' extrémistes de XYZ qui va réagir parce que je me moque de <put here un truc polémique>"

Bref, j'ai ri =)

Peut-on rire de tout ?

France 3 - Peut-on rire de tout.jpg
france.tv

vendredi, 6. avril 2018

L'Esprit Sorcier - La technique pour connaître vos secrets sur Facebook

C'est moi le produit et JE le sais.

La technique pour connaître vos secrets sur Facebook

L'Esprit Sorcier - La technique pour connaître vos secrets sur Facebook.jpg

La vidéo:

Lire la suite...

mercredi, 4. avril 2018

IDÉE REÇUE #28 : Les gladiateurs (feat. Nota Bene)

... ceux qui vont mourir pour toi... AUT NON!
(qui daterait donc aussi comme "HoupaHⓒ" d'il y a fort fort longtemps...)

IDÉE REÇUE #28 : Les gladiateurs (feat. Nota Bene)

IDÉE REÇUE 28 Les gladiateurs (feat. Nota Bene).jpg

La vidéo:

Lire la suite...

mardi, 3. avril 2018

Furrion Prothesis exoskeleton, un ch'tit exosquelette de 4 tonnes !

Brfffff *fear*, avoir ça en face ça doit faire un chouilla "oups, j'm'en vais, c'est par où la sortie ?"

Taillé pour la "course" qu'ils disent... euh ... OK ... 30 km/h annoncés.

Source: geekologie

Furrion Exo-Bionics

Furrion Exo-Bionics.jpg

La vidéo:

Lire la suite...

- page 1 de 178