Il y a des jours je me demande où je suis ... Team leader 26 k€ ?????

M'enfin !?!?  Et pourquoi pas payer pour aller bosser en sup' ?
Et les grouillots alors ?  Ils sont payés au sandwich ?

Source:

Team Leader en informatique | Strasbourg


careerbuilder.com

Le pitch: (expérience demandée avec 3-4 ans d'expérience !?!?!?)

Team Leader (H/F) 

Dans le cadre d'un contrat d'infogérance, vous managez les équipes sur sites clients. Rattaché au responsable du site, vos missions seront les suivantes :

- Piloter opérationnelemment la prestation de proximité, IMAC, logistique…) d'un point de vue technique, opérationnel et organisationnel

- Planifier et ordonnancer les tâches et superviser une équipe effectuant des tâches quotidiennes en vue de la réalisation des objectifs de qualité, de productivité et de disponibilité du système

- Prendre en charge des tâches complexe au sein de l'équipe et fournit l'assistance et les conseils techniques aux membres de l'équipe.

- Respecter et fait respecter les engagements contractuels 

- Superviser l’activité quotidienne

- Vérifier l'utilisation efficace des ressources, la planification et l'ordonnancement et surveille les travaux de l'équipe.

- Communiquer à l'équipe des informations pertinentes

- Suivre et traiter les points de dysfonctionnements

- Surveiller la transmission au niveau supérieur de tous les problèmes opérationnels non standard, conformément aux procédures techniques d'escalade

- Piloter la mise en place des outils et leur maintien en conditions opérationnelles

- Etablir les tableaux de bord et évalue la performance

- Proposer et mettre en place les plans d’amélioration et de progrès. Identifie les opportunités d'amélioration des processus et modes opératoires existants

- S'assurer de l’utilisation des procédures et les fait évoluer

- Assurer la capitalisation de l’expérience

- Participer aux Comités Technique

Compétences techniques:

- Gestion d’équipe

- Capacités d'analyse

- Capacité d'accompagnement de personnel

- Planification et organisation

- Connaissance du référentiel ITIL

Savoir faire et comportement:

- Sens du service, Rigueur

- Sens des responsabilités, Initiative

- Capacité de management et de pilotage

- Faculté de communication

- Travail d'équipe

- Orientation sur les résultats 
- Focalisation client

Formation et expérience:

Formation Bac +2  minimum

3 ans à 4 ans d’expérience

JOB REQUIREMENTS

JOB SNAPSHOT

Base Pay24.000,00 € - 26.400,00 € /Year

Haut de page