Des briques de la vie ADN == une onde spécifique + de l'eau et des acides aminés ?

M'enfin !!! ??? !!!  Ça me rappelle un film avec une onde extraterrestre de mémoire mais je ne sais plus lequel ...
Déjà avec la "mémoire de l'eau" j'ai du mal, mais là c'est le pompon !

Je cite:

Au cours de la conférence Decoherence, Information, Complexity and Entropy (DICE2010), à laquelle il est invité, il montre que les signaux électromagnétiques émis par une solution contenant de l’ADN de VIH peuvent, sous certaines conditions, rendre « active » de l’eau pure sous un champ magnétique de 7 Hz appliqué pendant plus de 18 heures10. Si l'on ajoute tous les ingrédients nécessaires, l’eau pure ainsi « informée » serait capable, selon les expériences réalisées, de régénérer de l’ADN identique (à 98 %) à l’ADN initial, ADN de préférence bactérien ou viral11.

Je veux bien, c'est un scénar de SF ?  Et bien non ... le "mis au banc" Luc Montagnier  fait des recherches là dessus dans un labo en Chine.

Source:

Luc Montagnier


fr.wikipedia.org

Perso ça me fait penser à ce bon vieux jeu LOOM où tout était son/musique (vibration ... comme une onde quoi ;) ).  Allez, je vais être AWARE pour le moment, jusqu'à ce que je trouve des contradicteurs.

Source de l'image: solidariteetprogres.org/documents-de-fond-7/science/article/les-decouvertes-de-luc-montagnier-revolutionnent.html (oui, je sais, c'est le site d'un parti politique que je ne connaissais même pas ;) Mais il y avait des images d'illustration )

Haut de page