CommitStrip - La fin d’une rente incompréhensible

Ou Let's Encrypt powaaaaaaaaaaaaaaaaaa cad faire bénéficier gratuitement votre serveur Web si vous en avez un d'un certificat https validé par une autorité de confiance de vos Navigateurs/Butineurs préférés.  Histoire d'avoir un cadenas vert en haut à côté de l'URL.  Et oui je ne l'ai pas fait pour arfy.fr mais bon... pas sûr du besoin... dans mon cas.

Bémol: pour le tester au boulot je suis super content du service mais... c'était encore un peu soumis au sens du vent AVEC Firefox (pas eu de problèmes avec IE/Chrome qui partagent le même magasin de certificats sous Windows, ni avec Chrome sous Mac/Linux).
Cad qu'avec Firefox à jour etc, à certaines périodes il (Firefox) se bloquait au moment de l'accès à mon serveur de test en https avec "je tourne en boucle infinie" sans erreur aucune dans le page ou dans le mode Debug/Console.
Mais là c'est OK ;)

Note, perso je suis passé par ce script pour le mettre en place, c'est celui qui m'a semblé le plus facile et avec le moins de dépendances à installer !   Et il peut aussi être (r)appelé en crontab pour le renouvellement tous les "moins de 3 mois".

Acme.sh

https://github.com/Neilpang/acme.sh

Source:

La fin d’une rente incompréhensible

Strip-Meme-Verisign-650-final.jpg
commitstrip.com/

Haut de page