Jour 7 sans ADSL ... téléphone, télé ...

Dimanche 15/07 dernier, 6H du matin un bel orage, plein d'éclairs mode "peut pas compter les secondes entre l'éclair et le tonnerre" ...

Et depuis, dans "le quartier", c'est au petit bonheur la chance: yalenet ou pas. 

  • Une voisine chez Free l'a. 
  • Une autre chez Orange non. Mais pas de news depuis mercredi ils sont partis en congés
  • 2 voisins + moi chez Free non.  Les autres je ne sais pas.
    Note: j'ai entendu d'autres personne sur la ville qui ont aussi le problème même après renvoi de Freebox Neuve.
    *hugs* Caro

Ben chez moi donc pas ... et Free attends que l'opérateur historique corrige des trucs, ce qu'il a fait chez des voisins mercredi dernier mais ça marche pas mieux pour autant ...dixit le résumé de ce qui a été remonté dans l'incident généralisé
Et chez moi il devait passer mais toujours rien (note: dixit un pote "de chez Orange" ils m'ont appelé sur mon portable en numéro masqué ... c'est ballot, j'avais activé le refus des appels masqués ... enlevé depuis mais toujours rien).
Aujourd'hui en face2face, on m'a proposé de m'envoyer une nouvelle Freebox ... boah why not mais tant que le problème sur le réseau et/ou dans le NRA n'aura pas été corrigé, pas sûr que ça serve à grand chose.

Et pour info, l'opérateur historique a 5 jours "ouvrés" pour passer à partir du moment où l'opérateur le lui demande (ouvré == jours travaillés de la semaine, weekend exclus).
Bref le maître mot c'est "patience" ...

Que ce soit en visio (Face 2 Face), en tél, c'est pareil au support technique: le mot c'est "patience" ...

Haut de page