Partager à toutes et tous (enfin ceux que çà intéresse) ce que je note sur le net.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 27 juin 2017

Via Presse-citron - jouer à Mario en réalité virtuelle avec des Hololens dans une rue

Trop Facile !  Il suffit de contourner les pipignons ;)

Source: Presse-Citron

Super Mario Bros. Level Recreated By HoloLens Dev

Super_Mario_Bros._Level_Recreated_By_HoloLens_Dev.jpg

La vidéo:

Lire la suite...

jeudi 22 juin 2017

[Bon Plan Android] Récupérez gratuitement les très bons Hitman GO, Deus Ex GO et Lara Croft GO (via JDG)

Enjoy... (moi je ne joue pas et je n'ai pas d'Android ;) )

Note: faut Amazon Underground et ensuite les liens directs

Source:

[Bon Plan Android] Récupérez gratuitement les très bons Hitman GO, Deus Ex GO et Lara Croft GO

JDG_bon_plan_Android_Square_Enix_Amazon_Underground.jpg
journaldugeek.com

mercredi 21 juin 2017

Anthony Wilson - scène du jeu Portal en LEGO

Jolie réalisation !

Source:

Portal

okmygodanthonythisissuchanoriginalconeptlikenooneseverdoneanythinglikethisbeforeinlegoever

samedi 17 juin 2017

Via SebSauvage - Little Alchemy dans son browser ... un peu adictif

Désolé, là j'en suis à 227 éléments trouvés sur 560 ;)

Le principe: combiner 2 éléments pour en faire un autre.
Note: pour sauver la partie on peut se loguer avec son compte Google.

Source: SebSauvage

jeudi 15 juin 2017

[Demo] Anthem Official Gameplay Reveal

Je ne suis pas un joueur, mais là un *wow* pour le rendu 3D dans le jeu.

Anthem Official Gameplay Reveal

Anthem_Official_Gameplay_Reveal.jpg

La vidéo:

Lire la suite...

vendredi 2 juin 2017

Une IA programmée avec un Agent "curiosité" - Curiosity-driven Exploration by Self-supervised Prediction

Par Deepak Pathak, Pulkit Agrawal, Alexei A. Efros, Trevor Darrell @ University of California, Berkeley

Programmer un genre de "sentiment" de curiosité (appelé Intrinsic Curiosity Module (ICM)) à un programme d'IA pour qu'il essaye de se débrouiller dans Mario (et VizDoom).
Je n'irai pas aussi loin que Presse-citron, ce programme n'a pas appris à jouer, juste à essayer d'aller plus loin.  Mais si "bloqué" ou "mort" plusieurs fois dans le jeu au même endroit, il laisse actuellement tomber =)

Extrait du "paper":

pathak22.github.io_noreward-rl-txt.jpg
 

Source: Presse-citron "Une intelligence artificielle a appris à jouer à “Mario Bros” seule, grâce à sa curiosité"

Curiosity-driven Exploration by Self-supervised Prediction

pathak22.github.io_noreward-rl.jpg
pathak22.github.io/noreward-rl

La vidéo:

Lire la suite...

lundi 29 mai 2017

humblebundle.com gameon-bundle via JDG

Hop, 3 jeux pour 1€ ça ne se refuse pas. Je cite le JDG "Her Story mais aussi Worms Clan Wars et 80 Days pour un petit euro seulement."

Fin dans 8 jours et 12 heures

Source: JDG

jeudi 25 mai 2017

Le Monde- Pixels - L’intelligence artificielle AlphaGo bat une nouvelle fois le champion du monde de go

Hop hop hop !

2-0 pour le moment pour AlphaGo.
1 partie gagnée à ½ point, l'autre plus franche.  Dernière manche pour l'honneur Samedi.

Extrait/rappel:

Le logiciel de Google comporte toutefois des limites. Les programmes d’IA sont hyperspécialisés. AlphaGo a été programmé pour des plateaux de 19 x 19 (19 lignes sur 19) et ne saura pas jouer sur des tabliers de 21 x 21, contrairement à Lee Se-Dol ou Ke Jie.

La vidéo des plus de 5 heures du 2è match: youtu.be/1U1p4Mwis60

Source:

L’intelligence artificielle AlphaGo bat une nouvelle fois le champion du monde de go

AlphaGo_v_sKe_Jie_Mai_2017.jpg
lemonde.fr

vendredi 19 mai 2017

instructables- Breadboard RetroPie by 陳亮 le tout sans soudure !

Wow, pas mal =)

Source:

Breadboard RetroPie by 陳亮

Rasperry-Pi-Gaming-Without-Any-Soldering.jpg
instructables.com

La vidéo:

Lire la suite...

vendredi 12 mai 2017

siecledigital - Un réseau neuronal pour animer des personnages

Le titre de la vidéo: "Phase-Functioned Neural Networks for Character Control", le but: démontrer comment faire marcher de manière "humaine" des personnages 3D dans des jeux =)

Le résultat dans la vidéo est plutôt bluffant et intègre même des déplacements latéraux.

Source:

Un réseau neuronal pour animer des personnages

siecledigital_re_seau-neuronal-702x336.jpg
siecledigital.fr

La vidéo:

Lire la suite...

- page 1 de 62