Site: http://www.flexfuel-company.com/index.php?page=article&ens=88&lg=fr et surtout http://www.kit-hydrogene.com
Le modèle pour voiture quasi tout carburant:
Modèle : FirstGen HHO | Informations supplémentaires:
L'électrolyseur
FirstGen HHO peut être installé sur la plupart des voitures, des
fourgonnettes et de SUV. Nous ne recommandons pas l'installation sur un
véhicule hybride électrique en raison de l'intermittence du
fonctionnement moteur. Le modèle voiture et utilitaire électrolyseur
peut être installé sur des véhicules qui fonctionnent à l'essence,
diesel, biodiesel, éthanol, E85, E10, GNV et d'huile végétale.
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Application: Voitures/SUV/Petit 4x4 /Monospace... |
Controleur: Contrôle par relais |
Gestion fréquence/ ampérage : Oui |
Taille réservoir d'eau: 2 litres |
Dimension générateur : 18 x 22 x 7 cm
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Moteur : 1.0 - 3.0 Litres |
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Economie de carburant: 15 à 35% |
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Prix hors pose :
Sans sonde lambda 699 € TTC
Avec sonde lambda 849 € TTC
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Je cite:
Nos kits hydrogènes
Voici
une explication simplifiée de la manière dont nos systèmes fonctionnent
en changeant l'eau en hydrogène et en oxygène. Permettez-nous de
commencer avec de l'eau, nous utilisons de l'eau distillée ou filtrée.
Nous appelons notre système un générateur HHO, car elle produit les
deux simultanément (l'hydrogène et l'oxygène) par le processus de
l'électrolyse.
Quand l'eau est traversée par un courant
électrique, elle est divisée en ses principaux éléments, de l'hydrogène
et l'oxygène. La production d'hydrogène et d'oxygène est à l'état
gazeux de l'eau liquide.
Certains disent qu'il faut plus d'énergie
à produire que le générateur libère d'énergie. C'est faux, c'est
pourquoi il y a des kits hydrogènes disponibles sur le marché. Vous
pouvez produire de l'HHO avec juste 1,5 volts et un amplificateur de
courant. Il ne s'agit pas seulement de savoir comment c'est fait mais
la façon dont le générateur HHO est configuré pour permettre un bon
rendement avec un minimum de puissance d'entrée. Vous pouvez mettre 2
fils dans un seau d'eau avec un électrolyte et produire une petite
quantité de HHO en mettant un courant continu à travers les fils. Le
principe est de produire le plus de HHO possible avec le moins
d'énergie électrique.
Ce
que nous faisons, c'est séparer le gaz qui a été produit par le
générateur qui sera aspiré par dépression par le moteur du véhicule. Le
système fonctionne à la demande, ce n'est pas "un système de stockage"
sous pression, le générateur ne produit que ce que le véhicule à
besoin, rien de plus.
Actuellement, la plupart de nos
utilisateurs ont constaté en moyenne une baisse de 20 à 40% sur la
consommation de carburant. Mais ne pensez pas que cela s'arrête là. La
nouvelle série Magnum nous permet d'obtenir des économies de carburant
supérieure à 60%. Nous continuerons à développer nos
générateurs jusqu'à ce que le réservoir de carburant des
véhicules devienne un réservoir d'eau.
Le processus est le
suivant, vous commencez avec de l'eau et une électrolyse. Il existe de
nombreux modèles différents. Vous ajoutez du courant continu, l'H2o
décompose en H2 et O [que nous venons d'appeler HHO], que nous
introduisons dans le moteur par aspiration. Le HHO se combine avec
l'essence et l'air dans la chambre de combustion et est brûlé. Une fois
brûlé, il convertit à H2O [l'eau]. Il va maintenant absorber la chaleur
de l'intérieur du moteur normalement à 95 - 100° C et de se transformer
en vapeur super chauffée. Là, il se condense et redevient de la vapeur
d'eau et, éventuellement, de l'eau. Ainsi, vous consommer de l'eau et
vous rejeter de l'eau.
Alors, quelles sont nos résultats,
d'abord et avant tout une réalité, plus d' odeur de gaz d'échappement.
Réduction des HC, CO et NO2 des émissions quasiment à 0. En bref,
l'émission de gaz d'échappement baisse et vous produisez de la vapeur
d'eau à la sortie de votre tuyau d'échappement. Pourquoi de la vapeur
d'eau ? Parce que les hydrocarbures [essence] produisent assez de
chaleur durant la combustion pour brûler l'HHO dans un état de vapeur
d'eau.
Maintenant, vous allez vous demander, pourquoi les
constructeurs automobiles ou d'autres grandes entreprises n'utilisent
pas cette technologie de base ? Eh bien, parce que c'est contre leur
technique commercial, si je peux vous vendre une voiture qui consomme
avec la promesse que la prochaine consommera moins la prochaine fois.
Pourquoi
les constructeurs automobiles ne réduisent pas les consommations des
véhicule ? Parce qu'ils sont de connivence avec les producteurs de
pétrole et les lobbys et les grandes banques.
Voici un petit
rappel de connaissances : Cette technologie, est connue depuis le
milieu des années 1800. De retour avant le décollage de la révolution
industrielle et l'utilisation du pétrole et de charbon pour alimenter
les usines et les véhicules. Mais le pétrole et le charbon est plus
facile à utiliser et faciles à trouver et bon marché ?!!!!