Partager à toutes et tous (enfin ceux que ça intéresse) ce que je note sur le net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Journaliste de buzz ou Journaliste ? Explications par Me Eolas

J'adore le lire ... et comprendre ... le tout clairement, de manière posée, ...

Tout le contraire d'une bonne majorité de personnes publiques et pigistes/journalistes qui doivent, c'est le Jeu, jouer avec l'instant présent et avoir un avis/une réaction sur tout ...
Comme il le dit avec ses mots (les miens sont :Au Jeu de "mon astuce est plus longue que la tienne !" c'est le gars au fond qui perd), "Éclairons nos ministres et apaisons nos élus".

Je me fais quand même la réflexion, que les journalistes de la Presse écrite, paix à son âme, vu le délai qu'ils ont entre la "news" et l'écrit, ont quand même plus de chance de pouvoir travailler/faire des recherches et pondre un "article".

Source:

Éclairons nos ministres et apaisons nos élus


maitre-eolas.fr

Bonne lecture, bon passage du Rouge au Vert pour les ouf du "je tape avant de chercher à comprendre".

Commentaires

1. Le mercredi, 7. août 2013, 13:24 par nono

le journalisme actuellement, cela me rappel une citation de Lionel pour l'armée : quand on reçoit un ordre, on attend le contre ordre, sinon il y aura désordre.
lorsque j'entends les informations à la radio (je ne regarde pas la télé, mais j'imagine que c'est pareil), la première chose que je me dis avant de réagit c'est : il est urgent d'attendre une ou deux semaines avant de réagir, histoire de voir s'il n'y a d'autres éléments qui vont arriver.

2. Le mercredi, 7. août 2013, 13:54 par Arfy

+1