Projet 1001fesses "Parce que nous en avons toutes."

C'est juste... beau...

Bon visionnage !  J'adore le grain de la photo.

Je cite le About:

Ce projet a comme objectif de capturer ce nombre précis de bundas. Nombre qui n’a pas d’autre symbolique que celled’exprimer une volonté d’avoir, en images, une quantité phénoménale de fesses.

Une collection.

Nous souhaitons avant tout exposer toutes sortes d'arrière-trains afin que les irrégularités et les détails de chacune soit mis del’avant. Et démontrent, en un jet, l’effet immanquablement beau de TOUTES nos fesses. 

Ne nous mentons pas. De nos jours, nous sommes presque toutes obnubilées par nos fesses. Trop longues, tropgrosses, trop molles, trop petites, trop plates. Vergetures et cellulite en extra et pourquoi par des varices pourcouronner le tout, tiens. On se regarde dans le miroir en déplorant notre manque de discipline quant aux heures à lapiscine ou au jogging quotidien.

Nous ne vous apprenons rien. Plusieurs ne se sont pas remises de l'adolescence où les complexes naissent plus viteque les seins. Imperfections fessières. On finit par les accepter, ces viandes qu'on squeeze dans nos skinny. On lesregarde rapidement en se disant « qu’c’est pas si pire ». Mais au fond, maudit qu’on s’check. Et pas juste soi-même, lesunes les autres. 

Les canons de beauté ont changé. Ils sont aujourd'hui irréels et mutants, coupants et impossibles à atteindre. En récoltant 1001fesses, peut-être découvrirons-nous que le canon n'existe pas. Que le galbe de la chaire est beau.

Redonnons à nos corps, par l’art, la grâce d'une Vénus.

Source: lexpress

Parce que nous en avons toutes.


1001fesses.jpg
1001fesses.tumblr.com

=)

Haut de page