Partager à toutes et tous (enfin ceux que ça intéresse) ce que je note sur le net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CheckNews.fr - Une centaine de plaintes reçues par le CSA après l'humiliation d'une militante écolo par Pascal Praud sur CNEWS

Quoi qu'il se passe, quoi que tu lises, avant de s'énerver

  • Titre racoleur ?
  • Troll ?  Humour ?
  • "take a deep breath and relax" ⓒEnigma
  • Check the Source Luke + tout titre (putaclick) se veut accrocheur
  • No source ?  Google est ton ami + Check the SourceS Luke

Note:rien que le titre de libé est "exagéré" ... 90 plaintes c'est pas "une centaine" ;)

Non mais allo ? Tu vas dans une émission polémique qui est du type "avocat du Diable" et après tu t'énerves et ça retombe sur les polémistes (définition, personne qui fait de la polémique (Débat plus ou moins violent, vif et agressif, le plus souvent par écrit)).
Tu sais que tu n'es pas dans le monde des Bisounours quand tu vas là bas, mais pour "être vu" et participer au "buzz" mais là perso je trouve que c'est un bad buzz entre personnes écoloconsentantes pour ramener du monde sur leu liste.

Une centaine de plaintes reçues par le CSA après l'humiliation d'une militante écolo par Pascal Praud sur CNEWS

liberation.fr checknews une-centaine-de-plaintes-recues-par-le-csa-apres-l-humiliation-d-une-militante-ecolo-par-pascal-prau.jpg
liberation.fr/checknews

Allez voir la vidéo en entier par vous même. Et seulement après aller râler si vous avez envie.

Commentaires

1. Le samedi, 11. mai 2019, 15:43 par Lyon

C'est dommage que le débat tourne autour de notions climato-sceptiques, thème un peu trop daté en 2019, et pas sur le type de solution à apporter aux changements environnementaux.

Il y a pourtant de quoi discuter sur des sujets plus mornes tout en s'engueulant pour conserver le concept de l'émission : l'économie doit-elle être basée sur l'action écologique ou l'écologie doit-elle être indexée sur les possibilités économique ? Les relations internationales doivent-elle prendre en compte l'impact écologique des autres pays ? Faut-il inciter les citoyens français à être plus responsables par l'impôt ? Par le comportement ?

2. Le samedi, 11. mai 2019, 17:13 par Arfy

Perso je mets de côté la notion "climato-sceptique" pour ma Tranche. Chacun a son avis, j'ai le mien.
Ce qui me gêne c'est le côté Troll presque assumé de la "Politique" de mettre en scène, sur le plateau et ensuite avec des sacrés coupes vidéo, une non vérité qui va dans son sens.