CheckNews.fr - Lubrizol : les résultats d'analyses sanguines ont-ils vraiment été cachés aux pompiers qui sont intervenus sur le site ?

"Nous sachions" #macrondemission

Bref, avant de HURLER au loup, faut attendre un peu. "take a deep breath and relax" ⓒEnigma même si quand on est à la place de la personne touchée il est normal qu'on soit un peu pressé.  Le reste est une mauvaise histoire de comm' : il a compris que c'était confidentiel, même pour lui, ou l'a fait comprendre alors que non.  Libre à lui ensuite de communiquer ses résultats ou pas.
Plus: faut aussi attendre les résultats ... plus on demande de tests (et si on rajoute le nombre de personnes du côté de Rouen à qui on a fait faire des tests), plus ça peut prendre du temps de tout regrouper, bouchon inside, et à retourner les dits résultats (genre certains échantillons peuvent être envoyés à l'autre bout de la France dans un labo spécialisé == transport aller + analyses + retour électronique des résultats).

Bref, dixit CheckNews.fr => c'est la procédure chez les pompiers, la Médecine du travail des Pompiers demande les analyses, c'est elle qui en est destinataire, elle va ensuite remplir le dossier médical du Pompier et lui communiquer les analyses de manière confidentielle.

Lubrizol : les résultats d'analyses sanguines ont-ils vraiment été cachés aux pompiers qui sont intervenus sur le site ?

liberation.fr checknews lubrizol-les-resultats-d-analyses-sanguines-ont-ils-vraiment-ete-caches-aux-pompiers-qui-sont-interv.jpg
liberation.fr

Note: CheckNews.fr (service de libé) a check-é la news de Libé =)

Haut de page