On croiVe et Sachent ce qu'on veut - « Hold-Up » : Oui, le professeur Jean-Bernard Fourtillan a bien été hospitalisé en psychiatrie, mais après avoir été interpellé (pour une affaire de 2019)

La vidéo de "démo" des complotiste dans l'article est effrayante ... et je ne parle pas du botox ;)
En gros, c'est la suite d'une affaire en 2019 où il avait fait des essais cliniques « sauvages » pratiqués sur 350 malades de Parkinson et Alzheimer dans une abbaye située près de Poitiers.

« Hold-Up » : Oui, le professeur Jean-Bernard Fourtillan a bien été hospitalisé en psychiatrie, mais après avoir été interpellé

20minutes.fr hold-up-oui-professeur-jean-bernard-fourtillan-bien-hospitalise-psychiatrie-apres-avoir-interpelle.jpg
20minutes.fr

Et le thread de recherche sur Twitter (un peu plus bas maintenant suite à CheckNexs et 20 mn) est affligeant. twitter.com/search?q=fourtillan ... avec des tendances, "voilà l'adresse de l'hôpital psy, faut aller le libérer !".
Un pote médecin me disait: pour lui pour un internement forcé il faut l'avis de 2 médecins sous 48H, dont un extérieur à l'hosto du premier. Et ensuite un Juge des liberté dans les 7 jours.

Et là 20mn disent

Selon le procureur de Nîmes à Midi Libre, Jean-Bernard Fourtillan n’a pas contesté son hospitalisation sans son consentement.

Haut de page