Partager à toutes et tous (enfin ceux que çà intéresse) ce que je note sur le net.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 10 janvier 2017

NSF - AdopteUnMec - après avoir vu une pub sur un abribus, je suis allé voir

Note NSF == Not Safe for Work, parce que ça risque d'être bloqué ou de jaser...

Perso, ça me fait marrer.  C'est original, décalé etc.
Si c'est fait entre adultes consentants, ils font ce qu'ils veulent.
(la pub ?  Un mec à découper avec des accessoires à déguiser à découper aussi dont un costume de lapin rose (Rabier si tu me lis ;) ).  Pas trouvé cette pub en photo sur le Net)

Ce qui me chagrine le plus c'est que si "on" faisait "adopteUneNana" ça ferait un scandale (note: oui ça a été fait mais en poisson d'avril).
Manque d'Humour je pense ;)

OK, je=> []

Source:

Lab AdopteUnMec

Adopteunmec.jpg
adopteunmec.com/lab

vendredi 30 décembre 2016

*facepalm* arnaque reçue d'Espagne par ma Grand Mère de 90 ans à la maison de retraite

*grmbl*

Merci l'arnaque aux personnes âgées.
En même temps ça vole en escadrille: on a aussi par la même reçu par mail d'une inconnue une propal pour envoyer un chèque pour lui acheter des KDOs ...

AvisDeRecompenseDeLotoInternational.jpg

Mode, j'ai juste envie de *fritziiii* de temps à autre...

mardi 6 décembre 2016

"Ma" Raph vs la "bienpensance", parce qu'Elle le vaut bien

Je t'adore ma Belle et talentueuse R.A.

Si j'avais écouté mon beau père, je n'aurais jamais écouté du Michael Jackson. Des fois que ça aurait donné de l'argent à un pédophile. Si j'avais écouté certains camarades de classe post bac, je n'aurais jamais été voir un film avec Tom Cruise. Des fois que ça ramène argent et croyants à la Scientologie. Même combat avec tant d'autres : Woody Allen, Mel Gibson, Bill Cosby, j'en passe.

À vrai dire je ne prends pas parti sur est ce qu'il a fait ceci ou vote cela. J'apprécie l'oeuvre que je dissocie très fort de l'humain. Un humain peut être pourri à l'intérieur et faire quelque chose de beau. Au nom de quoi n'aurais je pas le droit d'apprécier cette beauté ? Et, pire encore, si cet humain est accusé à tort et à travers ? Un humain qualifié de pourri par les autres parce que sa forme ne plaît pas ? Juste parce qu'on est arrivés à un point où tout sujet est "sensible". Où le moindre mot peut être retenu et utilisé contre toi, même hors tribunal? Je suis loin de dire que les crimes doivent rester impunis. Encore moins que l'on doit passer outre parce que l'auteur est célèbre ou artiste. Mais pourquoi me punir moi du droit de regarder, écouter, rire, aimer?

Tout ce pavé pour dire que c'est pas la peine de me demander d'arrêter de lire les bds de Marsault. Quand bien même il serait "ce qu'on dit de lui" ( faf, misogyne, votant extrême droite etc), en quoi ça m'enlève le droit de rire à ses dessins?

Je ne les impose à personne. Je n'en parle pas en permanence ni aux gens dont je sais qu'ils seraient blessés par cet humour. Leur liberté à eux c'est de ne pas subir ce que j'aime. Je respecte et je fais en sorte de ne pas les heurter. Ma liberté à moi, c'est de me marrer si j'en ai envie avec un dessin montrant d'un côté un hippie crado et de l'autre un ss flamboyant en uniforme avec les mots "s'habiller pour convaincre".

Si moi je trouve ça drôle, mon droit est d'en rire. Et votre droit est de ne pas avoir cette image sous le nez si elle vous déplaît. Je crois bien que c'est à peu près tout ce qu'il nous reste comme "liberté d'expression".

mercredi 30 novembre 2016

jdubuzz - Top 20 des publicités interdites en France - Wow

Que fait la ligue de la "bienpensance" ? ;)
Elle a peut être trouvé le sens de l'Humour.

Source:

Top 20 des publicités interdites en France

jdubuzz-top-20-publicites-interdites-france.jpg
jdubuzz.com

lundi 31 octobre 2016

Halloween - costume de Demogorgon très WOW

et en vrais ça donne

#strangerthings #irvingtonhalloweenfestival #indy #costume #demogorgon #irvhalloween

Une vidéo publiée par CBLimagery (@cblimagery) le

mercredi 12 octobre 2016

Twitter et son mode "contenus choquants" - à quand sur FB pour éviter les bannissements pour tétons et cie ? @lolobababa

Je ne suis pas un spécialiste de Twitter... je me demande "juste" si c'est aussi suite à des signalements que sont définis les "contenus choquants" ?
Sur mon twitter, pas vu d'option spécifique si je veux partager une image...

MAJ: trouvé, c'est pas "par tweet" mais une option "générale"

lolobababa-elements_sensibles-option.jpg

Source:

Galaxy note 7, je brûle d'envie de l'acheter!

lolobababa-elements_sensibles.jpg
twitter.com

dimanche 18 septembre 2016

[NSFW] Mod pour les Sim 4 - il y aura un mod mod Simulception ?

Note: NSFW : Not Safe For Work (et les - de 18 ans ou partout pour les puritains)

Pour être clair c'est un "SEX MOD FOR THE SIMS 4 MADE BY TURBODRIVER"
Aeuuhhhhh, je ne regarderai plus jamais les Sim 4 de la même manière ... et il est gratuit...

Mais dans leur blog ils expliquent aussi pas mal de choses intéressantes, genre exporter/importer des objets des/dans Sim4 (wickedwoohoo.tumblr.com/) dans leurs tutos, sisi, j'ai regardé juste pour la Tranche.

Source: hitek.fr/

WickedWoohoo 1.1.1.026 - 4 September 2016

wickedwoohoo.jpg
loverslab.com

mercredi 10 août 2016

La visite des catacombes à Paris par un "ouf"

Bon ben, faut pas le faire mais ça doit donner un bon petit *kiff*

Source: jdbuzz

LES OSSEMENTS SECRETS DES CATACOMBES - Explorations nocturnes

La vidéo:

Lire la suite...

jeudi 28 juillet 2016

Marsaut vs "une" Bien Pensance du Net/rézossociaux

Caricaturiste, dessinateur de BD qui se dit lui même "tendancieux" (sa description "De l'encre et de la haine, bienvenue chez Marsault.").  Il a été éjecté/banni pendant une semaine suite à un dessin... et je partage son coup de gueule.  Vala.
Oui "tout est relatif" ... genre une vidéo de décapitation sans appel à le refaire ou autre trop cool c'est de l'info...

Note: je pense que "BREUM" va me rester longtemps en tête =)
Note 2: pu*bip* que ce .E me fait ch*bip*

Source:

Le texte en entier pour ceux qui ne veulent pas aller sur FB:

Mon dessin sur Pikachtouille a été supprimé, avec en prime une semaine de blocage sur le compte concerné, je suppose pour "homophobie", dans la mesure où un des personnages utilisait le mot "tafi**le". Oui, je mets des étoiles à la place des lettres, car j'appartiens à la catégorie des gens qui n'ont pas le droit d'écrire certains mots.

Alors vous allez me dire: "Arrête de te plaindre, Marsault. En France, personne n'a le droit de faire des blagues racistes, homophobes ou autres, y'a pas que toi, la loi est la même pour tous". Ah oui?

Prenons Charlie Hebdo.
Au lendemain de la tuerie d'Orlando, ils avaient sorti une couverture représentant Trump, se plaignant des "bougn**les qui viennent tuer nos tarlou**s". Tout ceux qui ont liké ce dessin disposaient sans doute d'assez de matière grise pour en apprécier le caractère totalement caricatural, et même moi ça m'a fait marrer (je fais ce que je veux). Dans les likes et les commentaires, j'ai même vu des Arabes. C'étaient donc des Arabes anti-Arabes et pro-Trump? Mmmmmoui, c'est sûr et certain, bordel.

La question, c'est "pourquoi quand Charlie Hebdo écrit bougn**le, tarlou*e, p*dé ou autre injure, ça passe, alors que moi on me censure immédiatement?"
Pourquoi? Parce que je suis "tendancieux". C'est à dire qu'on suppose, on imagine, on devine, que mon humour n'en serait pas et que j'aurai finalement les mêmes ambitions qu'Hitler, Charles Martel et le méchant dans Inspecteur Gadget réunis (au minimum, hein). En clair, si un de mes personnages, généralement un gros beauf en marcel, dit un truc raciste, ça veut dire que je roule pour le Front National et que je cherche à déclencher un génocide sous couvert d'humour. Il faudrait peut-être que j'affiche ma détestation pour la France, les flics et ma couleur de peau? T'as raison, va te faire enculer. 

Je ne blâme pas Charlie Hebdo, ils font leur boulot, c'est pas le sujet. Je cible cette bienpensance hypocrite de merde, à deux putains de vitesse, qui considère qu'une injure raciste est raciste ou humoristique selon la personne qui la profère ou l'écrit.

Au delà de Charlie, c'est la même mécanique. En gros, quand on est estampillé "antiraciste" ou "de gauche", on peut se permettre de dire bougn**le ou p*dé sans se faire traiter de nazi par Télérama et Médiapart, avec possibilité d'aller se faire sucer par la stagiaire du Grand Journal. On dit que c'est de l'humour, que c'est justement pour dénoncer le racisme et l'homophobie.
En revanche, quand on est estampillé "tendancieux" "réac" ou carrément "facho", ce qui est mon cas, c'est autre chose. Moi je ne rigole pas, forcément. Je souhaite l'anéantissement physique de tout ce qui est différent de moi, c'est plus qu'évident, ça saute aux yeux. Et les 210000 connards qui me suivent sont bien sûr des skinheads complètement abrutis qui n'attendent qu'un signal de ma part pour aller massacrer tous les arabes et les homos qui croiseront leur chemin. C'est clair, putain, qu'attendent les Nations-Unies pour me neutraliser, c'est dingue ça.

A traiter tout le monde d'homophobe, de raciste, d'antisémite ou de n'importe quoi d'autre, en permanence et pour un rien, vous faites méchamment monter la tension dans le pays.

Profitez, ça va pas durer.

Marsault

jeudi 21 juillet 2016

[BD] zepworld - le test de l'été

Du Zep quoi =)

La totale sur le lien, là c'est juste le bas.

Source:

Le test de l’été

zepworld-le_test_de_l_ete.jpg
zepworld.blog.lemonde.fr/

- page 1 de 8