Note: je vais poster plus de 3 Tranches par jour ces prochains temps, j'ai un peu trop de trucs dans ma liste "à poster"
Copy Protection In The 80s, Showcased By Classic Game Dungeon Master
Nostalgie quand tu nous tiens ... j'adorai tripatouiller les jeux à l'époque pour "trouver les vies infinies". C'était mon seul moyen d'arriver à finir un jeu, j'étais et je suis toujours un joueur nul =)
Mais *baffe dans ma face* de "back to memories" avec tous ces systèmes de protection et autres contre-mesures et systèmes de copie des zannées 90.
La vidéo:
1 De nono -
l'idée était intéressante et a très bien fonctionné.
je me souviens aussi avoir galéré pour trouver comment tricher le niveau (fighter, ninja, priest, wizard) et arriver Archmaster (combattre des champignons pendant des années ne me motivait pas). Dans mes souvenirs, c'était conservé sous forme d'expérience. hors cette donnée n'était pas visible dans le jeu.
2 De Arfy -
"souvenirs" =)