Partager à toutes et tous (enfin ceux que ça intéresse) ce que je note sur le net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Nouvelle piste ? Test in vitro seulement, l’ivermectine, neutralisait le virus en seulement 48h en inhibant sa réplication

A suivre ... si des tests in vivo sont lancés.

La papage de cet antiparasitaire (A NE PAS PRENDRE SOI-MÊME !!!): fr.wikipedia.org/wiki/Ivermectine, on ne sait pas si le prendre ça risque de marcher ou pas ... vu qu'à la base ça cible les parasites de l'intestin ou de la peau.
Bref, il est URGENT d' ATTENDRE.

Je cite:

Une étude menée conjointement par le Monash Biomedicine Discovery Institute (BDI) de l’Université Monash à Melbourne, en Australie, avec le Peter Doherty Institute of Infection and Immunity (Doherty Institute), a montré qu’un médicament antiparasitaire déjà disponible sur le marché élimine le coronavirus SARS-CoV-2 en 48 heures en neutralisation sa capacité à se répliquer.

Kylie Wagstaff, du Monash Biomedicine Discovery Institute et qui a dirigé l’étude, déclare que les virologues ont montré que le médicament, l’ivermectine, arrêtait la croissance du virus SARS-CoV-2 en culture cellulaire dans les 48 heures. « Nous avons constaté qu’une seule dose pouvait essentiellement éliminer tout l’ARN viral en 48 heures et que même en 24 heures, il y avait une réduction vraiment significative ».

Un antiparasitaire connu neutralise, in vitro, le coronavirus SARS-CoV-2 en 48h

trustmyscience.com ivermectine-neutralise-in-vitro-coronavirus-en-48h.jpg
trustmyscience.com