Recette de théorie complotiste avec les nouveaux *fear*win - 5G, nanorobots, vaccin, Microsoft, contrôle, Institut Pasteur ... ;)

Déjà faut être un peu con.  Et surtout de mauvaise Foi.

youtube.com A regarder d’urgence avant la censure - Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid19.jpg

Ma recette:

  • Avoir une chaîne Youtube (je ne mettrai pas le lien, z'avez qu'à taper dans votre MDR préféré "Youtube AGORA TVNEWS"  ou leur autre chaîne "WhataBeautifulWorld Youtube Channel" ), en effet un support visuel est indispensable pour donner un fond solide, craquant sous la dent
  • Prendre appui sur un truc qui n'existe vraiment - les bons ingrédients
  • Ici un brevet Microsoft, par là 1. WO2020060606 - SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIE UTILISANT DES DONNÉES D'ACTIVITÉ CORPORELLE (note, dans la vidéo il parle aussi de PCT/US2019/038084 , c'est le même !)

en bas de page, le résumé du dit Brevet, mais qui dixit le gars fait tout autre chose

  • Avoir un présentateur qui fait son "effet" un chef 3*
  • Le détourner à sa sauce *fear* tout en restant calme - faut pimenter sinon ça marque pas le palais
  • Mettre un titre avec du dedans
    • vérité
    • censure
    • ...
  • Et bien sûr intégrer dans le discours les mots - l'assaisonnement
    • 5G, nanorobots, vaccin, Microsoft, contrôle, ... *onvatousmourir* (ce qui n'est pas faut)

J'ai adoré le "ben oui, même si vous n'avez pas de portable, les autres portables vous repèreront.  Sinon tous les trucs autour de vous"

  • Mettez le tout en Gras, avec du rouge
  • Inclure pleins de trucs incompréhensibles sur les autres SARS-COV qui n'existent, avec des Brevets de l'Institut Pasteur etc, qui "prouveraient" qu'il a été fabriqué... on ne va pas revenir dessus, allez par ex lire  l'article des Decodeurs @ Le Monde.

Bien mélanger ... servir chaud ou froid, ça fera toujours son effet

Le site dont il donne le lien (dans la vidéo donc "A regarder d’urgence avant la censure : Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets du Covid19" à 8mn et 03 secondes) pique mes yeux ;)
Note: sans accents le site hein, parce que dans la desc de la vidéo il a mis des accents (Suisse, ok je => [] je m'étais promis de ne pas faire su CH-bashing).

Le résumé du brevet Microsoft: en gros de ce que JE comprends utiliser le "langage corporel" pour identifier / valider le destinataire d'un transfert d’argent dans une cryptomonnaie

(FR) L'activité du corps humain associée à une tâche fournie à un utilisateur peut être utilisée dans un processus de minage d'un système de cryptomonnaie. Un serveur peut fournir une tâche à un dispositif d'un utilisateur qui est couplé de manière à communiquer avec le serveur. Un capteur couplé de manière à communiquer avec un dispositif de l'utilisateur ou compris dans ce dernier peut détecter l'activité corporelle de l'utilisateur. Des données d'activité corporelle peuvent être générées sur la base de l'activité corporelle détectée de l'utilisateur. Le système de cryptomonnaie de la présente invention couplé de manière à communiquer avec le dispositif de l'utilisateur peut vérifier si les données d'activité corporelle satisfont une ou plusieurs conditions définies par le système de cryptomonnaie, et attribuer une cryptomonnaie à l'utilisateur dont les données d'activité corporelle sont vérifiées.

Mais faut avouer que le "ou compris dans ce dernier" va dans le sens de sa démo de l'injection de nano robots ;)

Haut de page