Partager à toutes et tous (enfin ceux que ça intéresse) ce que je note sur le net

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Deus Ex Silicium - Analyse intégrale d'un appareil de médecine quantique

Dans la série « mais comment c'est fait ? » et ou « comment ça marche » ou plutôt « est-ce que ça marche ? » par là je veux dire, en dehors de l'effet placebo ? TLDR; ? C'est un banal générateur de signal alternatif carré.

qui veut croiVre, croiVra !

Je cite Deus Ex Silicium :

Analyse, décorticage et rétro-ingénierie du HEALY, un "appareil quantique de thérapie fréquentielle" vendu comme (je cite) "une thérapie alternative et complémentaire pour traiter diverses maux tels que les douleurs chroniques, la fibromyalgie, les douleurs des os, les migraines, et les maladies psychologiques comme la dépression et l’anxiété, etc."

Analyse intégrale d'un appareil de médecine quantique

youtube.com Deus Ex Silicium - Analyse intégrale d'un appareil de médecine quantique.jpg

En faisant une recherche sur le HEALY, l'appareil, la biorésonance ... je suis tombé sur ça (source: yogitimes.com/fr/healy-medecine-quantique-avis-appareil-signature-therapie-frequentielle )

Healy travaille-t-il à distance ? Oui ! L’application de résonance Healy peut être utilisée à distance car, en mécanique quantique, l’espace entre un point A et un point B est secondaire, même sans importance. En effet, qu’une distance entre deux points soit nulle ou considérable, il n’y a aucune distinction entre eux. Une fois que vous avez saisi les informations de la personne et que vous avez reçu son accord pour une session, vous pouvez exécuter un programme pour elle.

*chuckle*

La vidéo: